Wir Sehen Uns !

Avis aux villageois.es : nos amis allemands vont fêter à leur tour le cinquantenaire de la première diffusion de « Nummer Sechs » (le Prisonnier en französisch) qui a eu lieu chez eux le 16 août 1969. Pour marquer le coup, ils organisent une convention le samedi 12 octobre 2019 dans la petite ville universitaire de Giessen, en Hesse, à 65 kms au nord de Francfort, au Centre Culturel Nordstadtzentrum, Reichenberger Str. 9, 35390 Giessen.
La convention débutera le matin à 11 heures, pour se terminer vers 20 heures. L’entrée est libre, les dons sont le bienvenu. Le programme définitif, le « parfum du jour », est en cours d’élaboration, mais un invité de prestige en provenance de Grande-Bretagne est attendu : Eric Mival, assistant monteur sur la série, dont la biographie est parue en 2016 chez Quoit Media sous le titre Cutting edge.

Bernd Rumpf, le Jacques Thébault français, autrement dit la « voix » de Patrick McGoohan (du moins, pour les épisodes doublés en 2010), est aussi annoncé.

Il y aura aussi une performance théâtrale et la présence de Lotus-Caterham Super Seven. Pour l’occasion, une série de bandes-annonce est disponible sur Vimeo.

Le poster original créé par Manfred Brandt est téléchargeable ici.

Le site consacré au Prisonnier (en allemand et anglais).

Wir sehen uns ! Tous nos remerciements à Arno et Michael.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!