La 1ère biographie française sur Patrick McGoohan

Un extrait du livre de Michel Senna à paraître début avril, cet ouvrage de 240 pages environ intitulé tout simplement « Patrick McGoohan » a été rédigé par Michel Senna. Il présente un traitement chronologique, et est illustré par de nombreuses photos en n&b. Il comprend un descriptif de 30 pages sur la filmographie, les séries TV, les dramatiques TV et téléfilms (et un recensement des pièces de théâtre à partir de 1952). Un interview de l’auteur sera bientôt publié sur le blog, ainsi qu’une critique du livre. Format : 16x24cm. Prix : 25€.

4 Comments

  1. DJELLOUDI Sophie

    Bonjour, grande fan de Patrick McGoohan, je suis très intéressée par la parution d’un nouvel ouvrage le concernant. Connaissez-vous la date de sortie ?

    D’autre part je recherche des renseignements concernant l’ouvrage de Rupert BOOTH « not a number » qui devait être traduit en français. J’ai contacté la maison d’édition (Soap Editions) qui m’avait indiqué l’année dernière qu’une traduction était imminente, mais depuis aucune nouvelle…

    Merci pour votre site très intéressant.

    Bien cordialement,

    Sophie DJELLOUDI

    • Bonjour chez vous et merci pour le msg. La 1ère biographie française va sortir dans quelques semaines, stay tuned, elle devrait être très bien (interview de l’auteur à suivre) 😉 Le livre de Rupert Booth – qui a aussi commis un roman – peut se trouver en anglais assez facilement. A mon humble avis, ce n’est pas le meilleur ouvrage sur le sujet. Je ne savais pas qu’une traduction était prévue.

  2. DJELLOUDI Sophie

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je me réjouis d’avance de pouvoir lire le livre de Michel Senna et attend avec impatience l’interview de l’auteur ! Be seeing you !

  3. Markus61

    Et si… et si l’équipe de rugby d’Irlande battait les anglais chez eux et

    remportait ainsi le grand chelem… le jour de la Saint Patrick !!

    ENORME explosion de joie dans tous les pubs d’Irlande !! … et je pense

    que Patrick Mc Goohan apprécierait la chose de là haut !!

    Bonjour chez vous !!

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!