Convention 2020 annulée

PORTMEIRICON 2020 – NOTE AUX MEMBRES DE SIX OF ONE (et touristes qui comptaient se rendre au Village)

Portmeirion a annoncé la fermeture du Village le samedi 21 mars, suite à la demande du Premier Ministre concernant tous les restaurants,
cafés et bars.

Concernant les réservations (Hotel et self-catering )

Six of One est en train de s’occuper du remboursement des réglements versées par les membres du club. Chaque membre sera contacté individuellement à cet effet. Les membres qui ont pris leur réservation directement via Portmeirion – incluant des réservations avant et après la convention – doivent s’arranger avec l’administation de Portmeirion et non via Six of One.

Concernant la Convention

Dès que les remboursements auront été effectués, Si xof One s’occupera du remboursement des paiements relatifs à la Convention. Comem chaque année, la convention est un événement auto-financé. Les enregistrements à cet événement sont nécessaires pour en financer le coût sur le week-end. Beaucoup des frais engagés doivent être payés en avance. C’est pour cette raison que nous risquons de ne pas être en mesure de rentrer dans nos frais. Les montants remboursés seront donc tributaires des arrhes ayant déjà été réglées ou pas pour la convention et de ce qui peut être remoursés (ou pas). Une fois que nous aurons fait nos comptes, chaqu emembre sera contacté et recevra, dans la mesure du possible, l’intégraité de son réglement. Ou, alternativement, un remboursement proportionnel aux frais engagés.

Nous comptons sur la patience et la compréhension de nos membres étant données les circonstances.

Merci d’adresser toute question à l’adress mail suivante : convention2020@yahoo.com

Au sujet des réservations annexes ne concernant pas Portmeirion (frais de voyages etc.), merci de vous rapprocher de vos agences de voyage directement ou de votre compagnie d’assurances.
Nous sommes extrêmement tristes de ne pas pouvoir organiser la convention cette année. Les coordinateurs de Six of One tien tà souhaiter bon courage à tous. Restez chez vous, en sécurité, en bonne santé pour les semaines/mois à venir.

Nous espérons pouvoir revenir à Portmeirion une fois la crise passée.

Bonjour chez vous !

**** Post-scriptum
L’ami Geoff Lake a signalé l’article de Matt Charlton publié dans The Guardian le mercredi 25 mars 2020 : “Bien plus qu’un numéro : ce que nous pouvons apprendre de la vie en période de confinement grâce au Prisonnier”

En synthèse :

  1. Découvrez votre nouveau hobby
  2. Faites de l’exercice
  3. Faites de l’introspection
  4. Connectez-vous à votre environnement local
  5. Planifiez votre prochain voyage
  6. Élargissez votre esprit

C’est à lire ici !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!